lundi 12 avril 2021

Coucou, les amis, c'est Loan! 

J'espère que vous allez tous bien. 

Je suis pas mal occupé ces derniers jours! 

Voyez un peu cet emploi du temps!

🌼🌼🌼🌼🌼

Nous effectuons des sorties régulières au jardin Massey.
 (Qui s'amuse le plus ? Devinez, mon papa ou moi ?),


Je me perfectionne à la trottinette! À fond les ballons, sinon ce n'est pas drôle!


À moi les truites et les écrevisses!



Je lis aussi avec Mamine qui déjeune avec nous le midi de temps en temps.


🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦

Voici une activité pour nos amis les oiseaux:  
On vide une orange et on la remplit d'une boule d'huile de coco. On ajoute une cuiller à soupe de purée de sésame et des graines et HOP, on malaxe puis on dispose les oranges dans les arbres.






On fait des bulles (en courant bien sûr)!


J'adore monter aux arbres quand j'en vois un. Il était temps que papa et maman investissent dans une échelle ! 
À moi les cimes de ces géants de bois!


La bibliothèque! Quel endroit fascinant J'ouvre un album et je suis comme aspiré par les pages!


N'oublions pas nos gammes et nos arpèges scolaires!!!


Et 1, 2, 3, 4 !!! Sympa, les maths!


On peut même aller jusqu'à 5 !



Graphisme et écriture. 








Et enfin, vous découvrez mon talent caché: la batterie ! 
Nos oreilles vont bien, je vous assure! 
Enfin, il faut le dire vite ! Aïe Aïe !


Voilà, je vous offre ce petit bouquet et je vous envoie plein de bisous.



À bientôt!
Loan.