mardi 6 avril 2021

Coucou, les copains et les copines! Me revoilà-lou!
🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷
Vous avez remarqué! Les arbres sont tous en fleurs!
Alors, c'est parti! Chiffoni, chiffona et musclons les petits doigts, comme dit maîtresse!


 Celui-ci ira au-dessus du canapé!
Et oui, j'ai décidé de relooker les murs de la maison de papa et maman!


Vous noterez la parfaite tenue du crayon!


Ce n'est pas la maîtresse que tu as dessinée là, 
Loan ! Rassure-moi!


Papa et maman ont un peu de mal en graphisme mais moi, je m'en sors bien!!!


Avec tous ces oeufs, je vais pouvoir faire une omelette, moi!
🐤🐤🐤🐤🐤🐤


J'ai l'oeil pour ce genre d'exercices!!!


Les chiffres n'ont pas de secret pour moi! Normal, je serai banquier!




Je me lance dans le cubisme!


Question: quel tableau est le mien?



C'est celui-ci bien-sûr !  Voyons, où vais-je l'afficher?
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
À bientôt !