jeudi 9 avril 2020

Nouvelles d'Elza




Happy birthday gif with name for whatsapp 4 » GIF Images Download



Aujourd'hui, j'ai fêté mes 10 ans. 
C'est vrai que je me suis sentie un peu seule et que j'aurais bien aimé voir mes amis. Maman m'a fait un confit de canard maison et une charlotte au chocolat. Il faut également dire qu'avec la décoration que j'ai faite, l'ambiance était plus joyeuse.
Quand le confinement sera fini, je fêterai mon anniversaire avec mes amis. 







Dans l'après midi, maman m'a demandé de fabriquer des décorations de Pâques, alors j'ai pris un œuf en polystyrène, je lui ai mis des punaises pour faire des yeux, une bouche, un nez et deux grandes oreilles et ça faisait un lapin en forme d’œuf de Pâques.  



Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau, alors j'ai continué à construire le petit village que maîtresse a demandé sur école directe.
Voilà le dessin du pichet de la maîtresse!
Avez-vous réalisé le vôtre? J'aimerais bien le voir!


Incroyable! Tu as relevé le défi et le résultat est impressionnant!
Chapeau bas, l'artiste!