samedi 13 avril 2019

1, 2, 3.....à vos stylos!!!


Résultat de recherche d'images pour "jeune marin dessin"Une nuit, je descends l'escalier de mon bateau. Tout d'un coup, à l'horizon, j'aperçois une embarcation qui brûle. J'étais accompagné par un membre de mon équipage qui ne cessait de m'adresser la parole. En regardant sur le sable, je vis une drôle de silhouette qui m'espionnait. Puis, elle disparut. Je commençai à sentir le danger arriver. Je ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. Quand soudain, mon propre navire prit feu. Des morts-vivants étaient en train d'aborder mon bateau. J'étais immobile, je ne savais pas quoi faire.
Maxime





Résultat de recherche d'images pour "feu de bois dessin"Un jour, je suis monté dans un avion. En volant, cet avion a pris feu. Il s'est écrasé. J'étais le seul survivant. C'était l'hiver. Il faisait très froid et il y avait beaucoup de brouillard. Ce brouillard était tellement épais que je ne pouvais même  pas apercevoir l'horizon. Je sentais qu'il y avait  un danger. Le soleil avait disparu  derrière  les montagnes. Je savais que le feu pouvait faire peur aux animaux. Alors, j'en allumai un. Valentin



Résultat de recherche d'images pour "silhouette d'une femme dessin"J'ai peur, car j'entends un bruit étrange. Il est cinq heures du matin. Les volets claquent dans le vent. Ma chambre est plongée dans le noir total. J'aperçois une silhouette immobile qui me fusille du regard. J'avance à petits pas de loup pour atteindre la lumière. Je me cogne à un meuble, mais je l 'ai enfin trouvée. J'allume la lumière et là,  je découvre que cette  silhouette n'est autre que ma mère.
Lucie