vendredi 22 février 2019

Voyage en Espagne.

Sujet: Je rédige mon autobiographie.


Vacances 
en 
Espagne

Résultat de recherche d'images pour "espagne dessin"Résultat de recherche d'images pour "espagne dessin"


Tous les ans, je pars en vacances au nord est de l'Espagne avec mon frère, ma sœur et mes grands-parents dans une ville qui s'appelle Péniscola. Nous roulons pendant 7 heures avant d'arriver à destination. Nous y passons un à deux mois. Une fois sur place, je suis heureux de retrouver mes amis, Emma ,Gäéline et Kirian. À nous tous, nous formons le célèbre club des cinq. 
Nous sommes toujours dehors sauf quand il pleut. Le matin, nous allons à la piscine, l’après-midi, nous sommes à la plage et le soir, nous rentrons tard et nous mangeons, puis nous nous préparons avant de redescendre dans la cour de la résidence. C'est ça la vie à l'heure espagnole. 
L'année dernière,  nous sommes allés pêcher avec nos copains. Un autre ami qui s’appelle Swan avait amené toutes les affaires nécessaires pour cette sortie. Il fallait d'abord attraper des petits crabes qui allaient servir d'appâts. Je me souviens que Swan n'aimait pas trop les crabes et il n'osait pas les attraper. Moi, ça ne me faisait pas peur. Nous avions un plan pour capturer les poissons. Deux copains portaient des masques de plongée et des tubas. Le troisième tenait le fil auquel était attaché le crabe et les deux derniers observaient. Grâce à cette ruse de pêcheurs professionnels, nous avons presque réussi à attraper un très gros poisson. Mais, il a filé...
Finalement, cette technique nécessite encore de nombreuses mises au point et beaucoup de pratique!!!
Heureusement que maman ne comptait pas sur notre poisson et qu'elle avait prévu de délicieuses tortillas.

Vincent
Résultat de recherche d'images pour "Péniscola image"Résultat de recherche d'images pour "Péniscola image"Résultat de recherche d'images pour "Péniscola image"